Andrea Boccelli au centre Bell

14 février 2024
Le 11 avril 2024
20:00 - 22:00
Centre Bell de Montréal

Andrea Bocelli annonce des dates de tournée en Amérique du Nord en février et avril

L’iconique ténor italien Andrea Bocelli annonce aujourd’hui de nouvelles dates de tournée en Amérique du Nord en février et avril 2024. Cela inclut 11 concerts dans des villes majeures des États-Unis et du Canada, dont Orlando, Atlanta, Pittsburgh, Cincinnati, Toronto, Montréal et Detroit. Les dates de tournée en février honoreront une fois de plus la Saint-Valentin, et Bocelli chantera pour la première fois à Raleigh, NC avec l’Orchestre symphonique de la Caroline du Nord, ainsi qu’à Greenville, SC avec l’Orchestre symphonique de Greenville. En avril, Bocelli sera de retour à Toronto pour sa première performance en 15 ans avec l’Orchestre symphonique de Toronto. Il effectuera également un retour à Milwaukee avec l’Orchestre symphonique de Milwaukee et à Indianapolis avec l’Orchestre symphonique d’Indianapolis. Tous les concerts seront sous la direction du maestro Steven Mercurio.
 
2024 marque officiellement le 30e anniversaire du début de la carrière d’Andrea Bocelli, qui a par ailleurs célébré ses 65 ans le 22 septembre. À cette occasion, les stations PBS à travers les États-Unis diffuseront d’anciennes émissions spéciales consacrées à Bocelli en septembre et en octobre. Consultez les horaires locaux pour connaître les heures de diffusion.
 
Les billets pour la tournée nord-américaine de Bocelli en 2024 seront mis en vente le mardi 10 octobre à 10 h (heure locale). Consultez l’itinéraire complet de la tournée ci-dessous et visitez www.andreabocelli.com/tickets pour avoir plus d’informations.

La tournée inclura des extraits très appréciés du répertoire de Bocelli, incluant de la musique célébrant la Saint-Valentin en février. Tous les concerts nouvellement annoncés incluront des chansons de son inspirant album solo Believe, ainsi qu’une sélection d’arias, ses succès populaires, et des chansons d’amour célèbres.

Les membres du fan-club d’Andrea Bocelli auront accès à une prévente dès le jeudi 5 octobre à 10 h (heure locale).

Les billets pour les concerts de Bocelli ayant lieu cet automne et cet hiver 2023 en Amérique du Nord sont présentement en vente. Cette tournée nord-américaine inclut deux soirs à New York, alors que Bocelli montera sur la scène de l’emblématique Madison Square Garden les 13 et 14 décembre pour ses concerts annuels du temps des fêtes célébrant son album #1, A Family Christmas. Les billets sont disponibles sur www.andreabocelli.com/tickets.

En tant qu’une des voix les plus distinctives de l’industrie du divertissement, Andrea Bocelli est adoré par ses fans de partout à travers le monde. Au cours de ses 30 ans de carrière, il a vendu près de 90 millions de disques mondialement. En plus de ses concerts à guichets fermés dans des arénas et de ses diffusions en direct fracassant des records, Bocelli a participé à de nombreux événements majeurs, incluant les Jeux olympiques, la Coupe du monde, et Global Citizen. Il a remporté un Golden Globe, sept Classical BRITs et sept World Music Awards, en plus d’avoir obtenu une étoile sur la Hollywood Walk of Fame.

INFO